Présentation de YanleJedi
YouLUG :: Le forum YouLug :: Présentation du forum :: Présentation des nouveaux membres [OBLIGATOIRE]
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation de YanleJedi
Bonjour à tous,
Je suis un brickfilmeur français connu sous le nom de YanleJedi. Je possède une chaîne YouTube où je poste mes vidéos en stop-motion LEGO. La dernière vidéo est sortie il y a plus d'un an mais je bosse actuellement sur plusieurs projets dont Star Wars Mission Secrète qui devrait sortir prochainement.
Voilà, j'ai entendu parler du forum et j'ai pensé que ça pouvait être sympa de s'y inscrire.
Pour mes films : https://www.youtube.com/yanlejedi
Je suis un brickfilmeur français connu sous le nom de YanleJedi. Je possède une chaîne YouTube où je poste mes vidéos en stop-motion LEGO. La dernière vidéo est sortie il y a plus d'un an mais je bosse actuellement sur plusieurs projets dont Star Wars Mission Secrète qui devrait sortir prochainement.
Voilà, j'ai entendu parler du forum et j'ai pensé que ça pouvait être sympa de s'y inscrire.

Pour mes films : https://www.youtube.com/yanlejedi
YanleJedi- Messages : 1
Re: Présentation de YanleJedi
Salut, bienvenue à toi. Merci de refaire ta présentation en respectant le modèle de présentation. Poste ici dès que c'est fait pour que je t'ajoute au groupes de youtubers
Re: Présentation de YanleJedi
Bienvenue sur le forum mais refait ta presentation selon le modèle =D
tomtompouce76- Messages : 20

» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des nouveaux arrivants
» Présentation de °Zara°
» Fiche d'accueil et de présentation
» Présentation de Conflict of Heroes
» Présentation des nouveaux arrivants
» Présentation de °Zara°
» Fiche d'accueil et de présentation
» Présentation de Conflict of Heroes
YouLUG :: Le forum YouLug :: Présentation du forum :: Présentation des nouveaux membres [OBLIGATOIRE]
Page 1 sur 1