YouLUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation de Maxou44

4 participants

Aller en bas

Présentation de Maxou44 Empty Présentation de Maxou44

Message par Maxou44 Ven 24 Juil - 18:08

Hello !


Dernière édition par Maxou44 le Lun 30 Nov - 13:13, édité 1 fois

Maxou44

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxou44 Empty Re: Présentation de Maxou44

Message par Swlegoteam Ven 24 Juil - 18:23

Bonjour Maxime,

Bienvenue à toi, je tiens à repréciser certaines choses ici. L'équipe de YouLUG n'a pas attiré DES brickfilmeurs avec DES postes de modérateurs. Nous avons il fut un temps recherché un brickfilmeur pour modérer cette partie il est vrai, car comme la plupart des communautés similaires, nous avons une sous rubrique ''Brickfilm". Mais tu remarqueras que le staff du forum n'a pas évolué depuis le lancement de YouLUG. Il est "déloyal" de sous entendre ici que cela concerne un nombre important de membres de votre communauté, qui, par ailleurs, sont tout à fait libre de faire ce qu'ils veulent, ou que nous aurions une stratégie voulue et agressive vis-à-vis d'autres communautés. Je pense même qu'en temps que développeur de Brick à Brack, tu devrais te réjouir de la place accordée ici aux brickfilms, et à sa communauté.

Cdl
Swlegoteam
Swlegoteam
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Lunéville

https://www.youtube.com/channel/UCcJIfQdaTk2yad10zr-oFEQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxou44 Empty Re: Présentation de Maxou44

Message par Maxou44 Ven 24 Juil - 18:33

Je n'ai rien contre YouLug bien au contraire, je trouve juste réellement surprenant qu'une bonne partie de vos modérateurs soient membres chez vous. De plus j'ai l'impression que dans les vidéos de lancement que vous avez publiés sur Youtube, vous insistez sur le fait qu'il n'existe aucune communauté LEGO, mais nous on est bel et bien là, et j'ai l'impression qu'on se fait clairement "snober" Wink
Et bien sur nos membres sont libre, on ne les retiens pas Smile

Maxou44

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxou44 Empty Re: Présentation de Maxou44

Message par Swlegoteam Ven 24 Juil - 18:44

Je pense qu'il y a quelques erreurs d'interprétation. Nous n'avons jamais dit que nous étions la seule communauté, mais que notre vocation était de ressembler les youtubers, ce qui, je crois, n'entre pas en confrontation avec d'autres communautés, et n’empêche pas la double appartenance. Nous n'avons pas vocation, par exemple, à fédérer les personnes utilisant d'autres canaux vidéos que Youtube (dailymotion, viméo...)

Nous avons juste créé une communauté plus proche de nos aspirations de youtubers. Nous offrons à nos membres de pouvoir dialoguer entre eux sur ce forum, autour de leurs vidéos, de leurs créations sur Youtube. Nous ne snobons personne
Swlegoteam
Swlegoteam
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Lunéville

https://www.youtube.com/channel/UCcJIfQdaTk2yad10zr-oFEQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxou44 Empty Re: Présentation de Maxou44

Message par CG Thire Ven 24 Juil - 19:24

E toc ^^ !
CG Thire
CG Thire

Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCUZglbXbMRCeR64LPAqUxUQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxou44 Empty Re: Présentation de Maxou44

Message par TLC629 Sam 25 Juil - 10:29

Franchement pourquoi il ce révolte ? C'est membres "parte" pour Youlug, car ça ne les empêche pas de resté la bas XD et il fallait un administrateur pour la rubrique des Brickfilme, petite suggestion, je ne connaissais pas le forum Brick à Brack, donc c'est une bonne chose que l'on est un membre connaissant une communauté de brickfilmeur et de la faire partager à ceux qui ne les connaissent pas Wink (car si ils publient des vidéos c'est bien pour qu'on les voit, non ?)
TLC629
TLC629

Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : 44

https://www.youtube.com/user/thelegoclone629

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxou44 Empty Re: Présentation de Maxou44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum